dimanche 18 janvier 2015

Lettre ouverte à la Charente Libre

Tentative de déstabilisation

J'ignore les raisons pour lesquelles la communication négative ces derniers jours sur votre journal (......) me vise. Je tiens surtout ici à remercier toutes celles et ceux, nombreux, qui se sont indignés et m'ont renouvelé leur amitié, confiance.
Le Département tenu par Michel Boutant a un bon bilan qu'il faut défendre. La Région a un bon bilan, qu'il faudra défendre. 
En tout cas c'est ce à quoi je me réserve.

Je ne répondrai donc plus ni aux accusations infondées, ni aux rumeurs recuites, arrangées, inextricables, anciennes, ou à venir.


PS: Quant à la fabrique de lettres anonymes qui s'est remise en marche, elle, non plus, ne me mettra à genoux.

Bien cordialement
Madeleine NGOMBET BITOO
Vice présidente du Conseil Régional
.

Aucun commentaire: