lundi 6 avril 2015

Communique de presse



Réaction de Madeleine Ngombet Bitoo 
VP du CR Poitou Charentes à l'article de la Charente libre 

Conseillère Municipale de Confolens 
- Je suis Conseillère Régionale PC, j'ai donc une vision régionale ! À chaque collectivité , ses compétences JND devrait le savoir ! Je porte les dossiers Confolentais , comme je porte les projets Rochelais ou Niortais ! 
- le FRIL ( fonds régional d'initiatives locales) relève d'une politique volontariste de la région , dispositif parmi tant d'autres mis en place car nous avons conscience des difficultés rencontrées par nos petites communes rurales 
- j'ai moi aussi été élue par les Confolentais , et j'ai donc le droit de m'exprimer.
- notre maire au lieu de critiquer le gouvernement Valls  et l'ancienne municipalité dont il oublie qu'il en faisait partie, ferait bien de trouver des solutions efficaces pour faire avancer notre commune, conformément à ses promesses ! Il a le droit de critiquer mais il a surtout le devoir d'agir ! 
- à titre personnel , je m'oppose à la baisse de dotations aux associations qui dynamisent notre commune, qui créent du lien social , qui sont si importantes !

Aucun commentaire: